COVID 19 : Des retards d’approvisionnement.

La pandémie mondiale due au COVID 19 perturbe notablement l’activité commerciale.
De nombreux fournisseurs ne peuvent malheureusement pas garantir de délai. Nous restons en contact constant avec tous nos fournisseurs afin d’avoir l’heure juste le plus régulièrement possible.
Sachez cependant que dores et déjà, des délais de plusieurs semaines et de plusieurs mois sont prévus pour certains produits.
Nous faisons notre possible pour obtenir le stock dans les meilleurs délais mais souvent cela échappe complètement à notre contrôle et plus largement à celui des fournisseurs qui ne sont eux-mêmes pas livrés.

Toutefois, afin de garantir les meilleurs délais, il est important de passer commande et d’assurer un ordre de priorité dans les livraisons. En conséquence, si un produit n’est pas en stock mais que celui-ci vous intéresse, nous pourrions procéder à la commande et ainsi garantir un approvisionnement dans les meilleurs délais au fil des livraisons.

Selon les prévisions de plusieurs fournisseurs, la situation ne devrait pas revenir à la normale avant plusieurs mois voire pour certains produits, pas avant 2022…

Nous ferons tout pour vous offrir le meilleur service, merci de votre confiance !